Magyk académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le bal de fin d'année.

Aller en bas

Le bal de fin d'année. Empty Le bal de fin d'année.

Message par Edward Dakancy Sam 25 Mai - 22:31

Le bal de fin d'année fête la fin de nos cours dans le monde réel. Pour cette occasion si exptetionnel j'ai décidé d'organiser un bal sur le site qui aura lieu dans la grande. La date et l'heure seront précisés plus tard.
Deux petits trucs :
- Vous pouvez soit inviter quelqu'un au bal, soit vous faire accompagner d'un personnage fictif.
Envoyez un message à votre directeur(directrice) de maison ou à moi si vous n'en avait pas encore. Il est recommandé de s'appliquer dans les précisions pour cet occasion (détails des robes ou costumes, des décorations ou d'un(e) cavalier(e) imaginaire.

Pour la fête, j'organise aussi un concours de la description de la grande salle que vous posterez en dessous.
En sachant que le décor de base est : le plafond est en verre qui tombe en formant un dôme. On voit ce qu'on veut y voir. Il y a quatre longues tables en bois pour chaque maisons. La table des professeurs se trouve sur un balcon derrière lequel se situe la salle des professeurs.
Il y a plein de futurs superbes écrivains ici et je suis sûr qu'ils feront de super nouvelles.
Le podium des trois meilleurs récit fera remporter les premiers points du tournoi des quatre maisons.

Magicalement,
Edward Dakancy.
Edward Dakancy
Edward Dakancy
Admin

Messages : 58
Points par messages. : 95
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Localisation : En vacances sur Aqualia pour une fois !

https://magykacademie-123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de fin d'année. Empty Re: Le bal de fin d'année.

Message par Edward Dakancy Lun 5 Aoû - 13:52

Suite à certains problèmes d'organisation, le bal de fin d'année est malheureusement annulé.
Magicalement,
La direction.
Edward Dakancy
Edward Dakancy
Admin

Messages : 58
Points par messages. : 95
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Localisation : En vacances sur Aqualia pour une fois !

https://magykacademie-123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum