Magyk académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chez le maître baguettier.

+3
Maeva
Xdeux onenix
Edward Dakancy
7 participants

Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Chez le maître baguettier.

Message par Edward Dakancy Sam 25 Mai - 6:26

Ce lien est la boutique de baguettes magiques je vais copier un peu Harry Potter en disant que le vendeur s'appelle Monsieur Olive Very Happy

Si vous venez de vous inscrire merci de venir ici au plus vite !

Magicalement,

La direction
Edward Dakancy
Edward Dakancy
Admin

Messages : 58
Points par messages. : 95
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Localisation : En vacances sur Aqualia pour une fois !

https://magykacademie-123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Edward Dakancy Sam 25 Mai - 6:30

Je vais vous faire l'exemple :

Edward entra dans la boutique petite et confinée où il y était entassée des centaines de baguettes magiques.

Après c'est moi qui vous répondrai au plus vite pour dire quelle sera votre baguette.
Edward Dakancy
Edward Dakancy
Admin

Messages : 58
Points par messages. : 95
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Localisation : En vacances sur Aqualia pour une fois !

https://magykacademie-123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Xdeux onenix Dim 26 Mai - 13:09

Xdeux entra dans la boutique, il admira les milliers de baguette.

Xdeux onenix
Xdeux onenix

Messages : 7
Points par messages. : 7
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34
Localisation : au toilettes (c'est occupé)

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Edward Dakancy Dim 26 Mai - 13:15

<< Bien le bonjour monsieur. Dit Olive.
Pendant une heure, il fit essayer des dizaines à Xdeux et enfin, mr Olive fit essayer une baguette en bois de vigne et qui mesurait 27cm et demie à Xdeux.
À peine avait t'il essayé la baguette quelle fit gicler de l'Oasis sur le sol.
Parfait, parfait nous l'avons trouver la petite coquine ç fera 20 Mayk.
Edward Dakancy
Edward Dakancy
Admin

Messages : 58
Points par messages. : 95
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Localisation : En vacances sur Aqualia pour une fois !

https://magykacademie-123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Maeva Lun 10 Juin - 17:25

Maeva entra chez le maître baguettiermais il n'y avait personne.Quand tout à coup, quelqu'un dit:
-Bonjour j'ai senti que vous aviez besoin de cette baguette: bois de houx 26cm avec une touffe de poils de tigre argenté.Cela vous fera 20 Mayk.Au revoir.
Maeva
Maeva

Messages : 5
Points par messages. : 15
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Mon bureau, ma salle de cours, bibliothèque, dans le parc et voilà;)

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Chloé D'Aqualia Sam 22 Juin - 21:24

Enfant, la princesse d'Aqualia était entrée dans la boutique de baguettes magiques, elle s'en souvenait comme si c'était hier...
Mr Olive fit essayer directement une baguette en bois de houx: 27,5cm avec une écaille d'argent à Chloé. Elle fit un mouvement vif et trois magnifiques roses bleus sortir à l'extrémité de la baguette.

Depuis, elle en avait prit le plus grand soin et l'avait toujours...
Chloé D'Aqualia
Chloé D'Aqualia

Messages : 10
Points par messages. : 18
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 45
Localisation : Je bouffe voyons !!

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Tristan Duncan Dim 23 Juin - 11:00

Tristan pénétra dans la boutique et il vit un étrange bonhomme qui le regardait d'un air suspicieux.
- Tenez... Dit ce dernier. 32cm, bois d'orme et sable enchanté à l'intérieur... Bonne journée...
Et le vieux disparut
Tristan Duncan
Tristan Duncan

Messages : 8
Points par messages. : 10
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Invité Dim 23 Juin - 21:48

(j'aimerais bien que je choisir moi même ma baguette...)

Mirabelle entra dans la boutique de monsieur Olive. La sonnette retentit.
Elle avança dans la boutique jusqu'a une table surélevé qui croulait sous les boites de baguettes magiques.

-bonjour...

Mirabelle se retouna vivement pour apercevoir dans l'ombre un petit monsieur.
Elle dit timidement :

-heu bonjour... Je cherche une baguette.

Le monsieur lui posa quelques questions et revient avec une baguette magique presque blanche. Elle voulu l'attrapper mais celle ci semblait s'éloigner au fur et a mesure qu'elle avançait sa main.

- Ou alors...

Monsieur Olive repartit derrière les étage pour en sortir une baguette.

- Bois de noyer et plume d'hypogriffe. Tres petite, 22,8cm. Je pense que...

Il lui donna la baguette. C'était dit, Mira prendrait celle là ! Elle paya et sortit, le sourire jusqu'aux oreilles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Bella Rosa Jeu 4 Juil - 12:22

Bella avait encore cassée sa baguette ! Elle devait encore une fois retourner chez le maître baguettier ! À peine entra t'elle que le vendeur s'exclama :
- Encore vous !!!!!!!
- Heu... Oui, encore moi. Lui répondit la jeune femme sur un ton de défi.
- Vous effrayez mes bébés ! Dit monsieur Olive inquiet.
La Delcathia de Bella émit un miaulement sourd se qui terrifia le baguettier.
- Toujours les mêmes matériaux je suppose ? Demanda Olive qui, plutôt la bête sera partit, mieux il se portera.
- S'il vous plaît.
Monsieur Olive partit et revint cinq minutes plus tard avec une baguette en bois de chêne, écaille de sirène d'eau douce qui mesurait 24,5 cm.
Bella sortit de l'argent pour payer mais monsieur Olive la reconduit immédiatement vers la sortie.
- Je vous souhaite une agréable journée dit il. Au revoir.
Et il claqua la porte.
- ... Revoir... Prononça la belle Solarienne un peu trop tard.
Puis elle répartit prendre la porte de transfert.
Bella Rosa
Bella Rosa

Messages : 7
Points par messages. : 11
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Palais du soleil.

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Maxime de Solaria Mer 7 Aoû - 17:15

Maxime avait reçu la liste des fournitures scolaire hier. Sa mère avait voulu lui envoyé un servant les acheter mais le jeune Prince avait refusé catégorique. Il s'était dit que ça le promènerai un peu...
La ville était... Non, magnifique ne serai pas le mot, la capitale de Solaria était plus jolie. Mais elle incarnait une sorte de magie... Il voyait des gens sur des chaises volantes, lits volant, baignoires volantes... Bref, tout plein d'objets ménagé volé ! Mais comme sur Solaria, la majorité préférait les voitures volantes dans roues ou juste se transplaner.
Il arriva à la boutique après avoir acheter toutes les autres fournitures. Maxime entra.
Un vieil homme au cheveux d'argent l'accueilli.
- Bonjour jeune prince de Solaria, dit le maître baguettier d'un air solennelle et en exécutant aussi une sorte de révérence.
- Heu... Bonjour monsieur. Lui répondit Maxime un peu déstabilisé, personne à part quelques jeunes filles semblait l'avoir reconnu. Magic était la capitale de.. Ben la magie donc, les puissants magiciens et Hauts Mages étaient plus respecté que les descendants d'un roi.

Ensuite, monsieur Olive lui fit essayer quelques baguettes. Contrairement à sa chère Cousine, Bella Rosa, le Solarien n'était qu'à sa première baguette et avait l'intention d'en prendre soin ! :p
Le vieux magicien lui donna une baguette en bois d'orme, de 31,5 cm, avec de la poudre de fée de feu à l'intérieur. Ce que d'ailleurs, Maxime trouva étrange vu que la poudre était hautement  inflammable.
Il la prit fit diagonal et des flammes s'échappèrent de l'extrémité de la baguette et créa un lion de flammes miniaturisé  qui explosa gentiment pour créer un joli petit feu d'artifice de toutes les couleurs !
Heureux, le jeune homme la fit emballer, paya et sortit.
Il alla s'acheter quelques fringues (heureusement que sont pouvez créer autant de place qu'il était nécessaire ! ). Maxime aimait beaucoup être bien habillé. S'acheta une pizza au épices de feu. AHHHH !!!!!!!! C'était très très très très très très très très CHAUD !!!
Il la fit finir par Flamme, son familier, qui venait de le rejoindre après s'être un peu dégourdi les pattes (le commerçant de la bibliothèque n'avait pas accepté de faire entrer une bête qui pouvait très facilement enflammer ses livre. Donc, comme son compagnon d'âme allait en avoir pour plus d'une heure, et, non sans avoir une peu roussi le manteau de l'homme des livres, il sortit) ravi de pouvoir mangeait.
Et remarqua qu'il allait être en retard pour son Magicobus ! En effet, ses parents l'avait envoyé quelques jours avant la rentrée et il pouvait passer les derniers jours des vacances à la Magyk académie.
Il fila, son familier sur les talons.
La ville était superbe, alors imaginez l'école !
Maxime de Solaria
Maxime de Solaria

Messages : 10
Points par messages. : 20
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26
Localisation : En ville.

Revenir en haut Aller en bas

Chez le maître baguettier. Empty Re: Chez le maître baguettier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum